Nouveaux succès

Les derniers contrats d’Hypertexte, preuves d’un développement solide et régulier

 

Les éditions Hatier, 3e éditeur français de livres scolaires, parascolaires et jeunesse (3700 ouvrages au catalogue) choisit Hypertexte pour la refonte de son site.

Hypertexte a été choisie pour son expertise SEO pour les sites complexes.

Disney (180 000 collaborateurs dans le monde) choisit Hypertexte pour l’un des dispositifs d’animation éditoriale de Disney Nature

Hypertexte a été choisie pour son expertise éditoriale pour les sites grand public.

Natixis/Caisse d’Épargne (52 000 collaborateurs présents dans plus de 50 pays ) choisit Hypertexte pour son SEO

Hypertexte a été choisie pour son expertise SEO grands comptes. La Caisse d’épargne a retenu notre expertise en audit SEO pour son offre de paiement en ligne.

Carrefour (470 000 collaborateurs présents dans plus de 25 pays) retient Hypertexte pour son SEO

Hypertexte a été sélectionnée pour ses capacités d’audit initial et d’accompagnement SEO. Carrefour a choisi en particulier deux de nos spécialités : le référencement naturel et l’analyse financière des mots clefs.

On avril 3rd, 2014, posted in: Blog, Hypertexte by

Répondre

Lire les articles précédents :
Le brevet Google pour les liens

La méthode des liens "compatibles Google" Google a déposé un brevet pour évaluer automatiquement la « valeur » d’un lien pour les...

Fermer