Vos interlocuteurs
Faites-nous part de vos demandes, de vos projets. Conseil opérationnel, formations, architecture d’information, audit…
Vous souhaitez augmenter l’impact et la performance de vos contenus internet ? Vous cherchez à optimiser l’écriture web des contributeurs de votre site ?
Contactez-nous directement
Demandez votre audit SEO et obtenez une réponse dans les 24H
Notre équipe se tient à votre écoute pour vous proposer des solutions sur mesure :
Pascal Maupas
Smile Digital
20 rue des Jardins – 92600 Asnières-sur-Seine
Téléphone : +33 (0)1 41 40 11 00
…
Demandez un devis :
Ils ont dit…
-
« La formation Hypertexte « Ecrire des e-mailings » m’a permis d’améliorer mes pratiques lors de l’envoi d’e-mailings. J’ai acquis des réflexes indispensables. Les nombreuses astuces données par le formateur m’ont été très utiles. »
Elise Maillard,
Chef du service du développement promotionnelMusée du Louvre
-
« Notre positionnement dans Google a fortement progressé grâce à la méthode expliquée dans ce livre. Pour une dizaine de nos mots clés stratégiques, notre site arrive maintenant sur la première page de résultats de Google, voire dans les 3 premières places. »
Philippe Allot,
PDGORDINAL Software
-
« La collaboration avec Hypertexte nous a permis de mieux conseiller nos clients en SEO. Nous avons reçu un accompagnement très pro, très réactif, avec une approche pédagogique enrichissante. »
Jenane Wahby,
Responsable audiovisuelEntrecom
-
« Avec Hypertexte nous avons pu intégrer notre communication métier sur notre portail intranet en gagnant en clarté et en efficacité. »
Nicolas Laiguillon,
Directeur relation ServiceCarrefour
-
« Nous avons pu rapidement lancer 5 newsletters quotidiennes payantes d’information métier, grâce à Hypertexte. »
Jean-Jacques Véron,
DGAÉditions Législatives
-
« L’équipe d’Hypertexte a tout de suite compris ce dont nous avions besoin : un regard extérieur, pour nous aider àaméliorer notre référencement naturel et à rendre plus accessibles nos contenus internet. Ils ont été efficaces, rapides. C’était parfait dans la relation et la qualité des livrables, très clairs. »
Sophie Delanoë,
Responsable marketing et communicationDAS (groupe MMA)