Les sites non optimisés ont une chance dans Google

Soignez vos contenus

Les sites non optimisés peuvent malgré tout espérer être mieux référencés s’ils font un minimum d’effort.

9 sites sur 10 sont incompatibles Google. La preuve est faite tous les jours. Tout simplement parce que ces sites n’ont pas été optimisés pour les moteurs de recherche.

Leur structure HTML et leurs mots clés n’ont pas été correctement travaillés. Le porte-parole de Google, Matt Cutts, vient de redonner à ces sites un (maigre) espoir.

Sites non optimisés SEO : il vous reste une chance

Sites non optimisés SEO : il vous reste une chance

Pour que Google les indexe et les référence malgré tout, il leur faut absolument publier des contenus :

  • De qualité (avec une valeur pour le lecteur)
  • Correctement titrés (à base de mots-clés très recherchés)
  • Correctement structurés (avec des sous-titres).

Allez, au boulot !

Regardez Matt vous dire quoi faire, avec sa gentillesse habituelle : 

 

On décembre 22nd, 2011, posted in: Blog, SEO by

Répondre

Lire les articles précédents :
Trop de densité de mots clés nuit à votre référencement

Écrivez spontanément Truffer son texte du même mot clé est contre-productif pour le SEO. Cela risque de vous faire perdre...

Fermer