Google crée des îles flottantes high tech géantes

Le nouveau mystère Google

Les dernières constructions flottantes de Google, installées à San Francisco et Portland, seront finalement des espaces interactifs pour se familiariser avec les nouvelles technologies.

Alors que les énigmatiques barges flottantes de Google étaient le sujet de toutes les spéculations, le célèbre moteur de recherche a levé le voile. Il ne s’agit pas de nouveaux data centers,  ni de show rooms de luxe, mais bien d’espaces interactifs pour apprendre à utiliser « les technologies nouvelles ». Lesquelles ? Les Google Glasses ? De nouvelles, encore inconnues à ce jour ? Le mystère reste entier. Le projet de la firme, plus vraiment secret, le reste tout de même !

Les barges de Google

Rappelons que la barge située dans la baie de San Francisco mesure 76 mètres sur 22 : un bel espace pour ce projet en cours qui pourrait accueillir jusqu’à 1000 visiteurs par jour ! La structure, faite de containers, serait par la suite habillée de voiles. Elle pourrait ainsi naviguer dans les différents ports d’attache de la baie. Une invention un peu folle qui n’a pas fini de faire le buzz.

Auteur :

On novembre 15th, 2013, posted in: Blog, SEO by

Répondre

Lire les articles précédents :
Colibri : le nouvel algorithme de Google

Le procédé Hypertexte déjà conforme à Colibri Le nouvel algorithme de Google vous comprend comme si vous parliez. Il cherche...

Fermer