SEO en fête

La bonne cuisine SEO

Vous n’avez pas d’inspiration pour confectionner le repas de Noël ? Hypertexte a concocté pour vos papilles un petit menu SEO spécial fêtes.

 

À la carte de ce 25 décembre pour 4 personnes :

SEOmon en tartare, à la coriandre et à l’avocat du Diable

Disposez les tranches de saumon fumé dans les assiettes, saupoudrez-les de coriandre fraîche ciselée et versez-y quelques gouttes de citron vert pressé. Décorez avec de fines lamelles d’avocat pas trop mûr.

Émincé de canard aux pommesRepas de Noël SEO

Posez les filets de canard (2 filets ou magrets) dans un plat allant au four. Badigeonnez-les de miel et poivrez les 2 faces. Arrosez de vinaigre balsamique et ajoutez 2 échalotes émincées. Laisser mariner 1 h. Pelez et coupez les pommes en tranches et faites-les fondre à la poêle avec une noisette de beurre et le jus d’un citron, à feu moyen. Salez et poivrez. Allumez le grill du four. Enfournez les filets de canard et leur marinade à 15 cm de distance du grill. Laissez cuire 7 minutes, retournez les magrets et ré-enfournez 7 mn. Servez dans les assiettes et arrosez avec le jus rendu.

Oranges aux épices de Noël et ses macarons au chocolat

Présentez vos oranges émincées en carpaccio et saupoudrez de cannelle, badiane et clou de girofle. Parfait pour la digestion. À ce stade, vous pouvez y ajouter quelques gouttes de rhum vieux, selon les goûts. Sans oublier les fameux macarons.

Qui ose encore prétendre que les référenceurs ne savent pas faire la cuisine ? Joyeux Noël donc.

Auteur :

On décembre 20th, 2012, posted in: Blog by
2 Responses to SEO en fête
  1. Si vous vous décidez pour le seo-mon, faites-nous plaisir : postez une photo !

    Bon réveillon à Ancenis !

    Répondre
  2. Je connais beaucoup de référenceurs qui cuisinent comme des chefs, et pas seulement ceux qui travaillent in-house pour de grands restaurants ou chaînes hôtelières 🙂

    Bon par contre ce n’est pas mon cas, excepté sans doute le seomon pour lequel je pourrais être à la hauteur.

    Merci pour la recette et bon Réveillon également !

    Répondre

Répondre

Lire les articles précédents :
2e baromètre Hypertexte du CAC 40 sur Facebook

Proches de leurs clients... ou pas Toutes les entreprises du CAC 40, ou presque, ont maintenant investi Facebook. Avec des...

Fermer